L'EVENTAIL

Publié le par NJ.Carol

web-monstre-platre.jpg          Megalonir'X Métal !

Ce projet réunira plusieurs petites histoires de la vie pas forcément courante !

Sur une idée originale de AHAW,  en collaboration avec Ahaw lui même, Mata, Kastor, Marilyne, Koolkent et leurs délires graphiques étalés sur une dizaine de dessins par dessinateur,  présentée par Kristian, la première partie a été imprimée en monochromie et sous cette forme dans

 

 

      "L'EVENTAIL"   

  présenté au 

 

         

                                                  untitled-2.jpg                                    undefined                    

photo-festival-2007.jpg 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

                                                 

 

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ben je crois que suis devenu un rival potentiel de Dark Razor parceque j'adoooore cette fée crevette... mais suis un peu sur ma fin alors il ne faut pas l'abandonner, continue à la faire vivre<br /> steup !!! bien sûr quand tu auras un peu de temps, ça nous promet un bon album j'en suis certain... smack !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
wouahh,c'est du vécu tout ça....sympa!!<br />
Répondre
M
héhé! je t'en aurais bien acheté un tellement cette réalisation est superbe, mais j'en ai déjà un !  dommage! smack smock
Répondre
N
en effet il m'en reste un peu........... Avis aux amateurs ! SMACKS !!!!
Répondre
E
  Super journée au festival, encore beaucoup de monde, je crois qu\\\'il reste encore quelques éventails, alors tu peux toujours les présenter sur le Web, encore bravo et Smack aussi!<br />  
Répondre