FEUX DE FORET

Publié le par NJ.Carol

pour-projet-reve-correcti-copie4.jpgimg.blog2b.jpg

Chaque année, des milliers d'hectares sont dévastés sur notre territoire par les flammes. Sensibilisé par ce désastre écologique, et soucieux de participer au programme d'information et de prévention mis en place par la Mairie de Roquebrune sur Argens dans le Var, le club BD MON AZUR a proposé sa collaboration à la réalisation d'un FANZINE ; Illustré par seize de ses membres, il a été présenté et distribué gratuitement aux jeunes Roquebrunois à l'occasion du 

FESTIVAL BD de ROQUEBRUNE SUR ARGENS les 1er et 2 Septembre 2007 !

 Voici ma propre participation à ce projet !

oiseau-en-feu.jpg

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'addore
Répondre
Y
Vraiment trés bien, belles couleurs et beau thème ;-)
Répondre
C
Très belles images si poignantes quand on sait que chaque été ce drame recommence. Espérons que ces images sensibiliseront ceux qui les regarderont. Préserver la nature, voilà un voeux que je forme pour 2008...
Répondre
E
  Effectivement, une première Bd!!! plus l'éventail et ça devient plus conséquent! Bon ben, je continue à dormir!<br />  
Répondre
N
Seule à quoi ? Réveiller le scénariste ? J'espère bien !
Répondre