Inspiration aborigène... Le féminin sacré.

Publié le par NJ.Carol

 
Cette toile m'a été inspirée par l'exposition :

 
Art Aborigène d'Australie, La "Divine géométrie"
organisée à l'Espace Culturel deTHEOULE-sur-MER
 8 au 24 mai 2009


 


Le féminin sacré






Quelques photos de cette manifestation exceptionnelle où, le samedi 9 Mai, s'y mélangeaient peinture et musique, avec la démonstration de DIDGERIDOO exécutée par Fran6co, vite rejoint par Kristian, Kastor, Franck....


 

 

 

Meubles

 

Fran6co AHAW

 

 

Kris, Fran6co

Fran6co, FranckFranckKris, Kastor, Fran6co AHAWAffiche de l'Exposition

Publié dans PEINTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors entre les 2 poses, je préfère la 1re (allongée), on peut s'imaginer qu'elle y prend plaisir, l'autre pose (debout) elle a l'air + revendicative, c'est peut être moi qui suis fatiguée de revendiquer qui s'exprime :o)) lol ! j'aime bcp ces couleurs en tous cas !
Répondre
C
aah, j'aurais aimé. Le son de cet instrument est vraiment à part.
Répondre
F
Yes, superbe !Ravi que cette expo t'ait inspirée à ce point.Le DreamTime est vraiment puissant... ;-)Bises Nat et à bientôt.
Répondre
S
Je trouve cette peinture magnifique! Tu as essayé un style différent et je dois dire que ça a plutôt bien marché... Je te félicite!J'ai une préférence pour le féminin sacré debout peut-être pour son côté plus... agressif (l'autre a plutôt l'air de souffrir)... enfin maintenant c'est mon avis  
Répondre
M
coucou nj, j'suis contente que cette expo t'ai autant inspiré, c'est une tres chouette toile, tres forte, je préfère nettement celle où la femme est debout et va de l'avant, d'autant que les femmes ont une place importante dans la culture aborigène
Répondre