Partir peut-être... Mais où ?

Publié le par NJ.Carol

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime bien l'ambiance de ce quai a la fois triste, banal, gai, gris et coloré... moi y n'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> si je devais écrire des coms il y en aurait pour des pages  !!  surtout sur les croquis .. partir oui mais où ?? on fuit dans l'espace .. jamais dans ses pensées.. j'aimerais te glisser<br /> un exemple de mes dessins.. un épisode de ce que j'écris  et qques photos.. stp ne pas rigoler sur mon adresse mail c'est juste une histoire de ventouse.. et de train.. à bientôt.. rv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art . Toi c'est ton oeuvre d'art qui est un voyage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super content de savoir que tu es toujours là. Bonne année NJ.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Un train, un métro... peu importe ! Si c'est pour sortir de cette grisaille ! Merci à tous...
Répondre