FEVRIER/MARS 2009

Publié le par NJ.Carol

Rien ne change vraiment...

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe tableau. Là justement je suis en plein dans des horreurs, ça fait du bien de partager ça et de se sentir solidaires ! oui c'est bien d'inclure un perso masculin. Heureusement il y a des hommes bien ! il en faudrait + qui s'affirment, qui osent ... enfin les gens ont peu de temps ... et ils ne 'voient' pas toujours les racines de tout cela. C'est bien ce que tu as fait !
Répondre
N
<br /> Contente que ça te plaise, autant sur la forme que sur le fond. Je ne pas très douée  malheureusement pour traiter les sujets qui me tiennent à coeur avec humour comme tu le fais si<br /> bien; je le regrette en fait, car je pense que c'est surement moins "rasoir" que ce que je fais. C'est pour cela que je ne me suis pas "perdue" dans un quelconque texte cette fois. Mais je vois que<br /> le message est passé quand même, c'est rasurant. Merci de partager cette solidarité avec moi et bon courage pour ton combat !<br /> <br /> <br />
M
la femme meurt, l'homme pleure! minuscule espoir dans l'horreur!!
Répondre
N
Oui. Le tout est d'être du bon côté... Pas facile hein ?
Répondre
E
  Rien ne change, mais très BEAU dessin qui représente bien ce monde! Certains essayent de réparer quand d'autres s'obstinent à détruire. Superbe...
Répondre